Fundy Communications Introduction

Bienvenue à Services Internet Fundy! En tant que nouveau fournisseur d'accès Internet pour le Nouveau-Brunswick, Fundy est fier de pouvoir offrir aux internautes le meilleur accès Internet disponible dans la province, grâce à une toute nouvelle technologie dévoilée pour la première fois en Amérique du Nord et dans le monde.

Vous pouvez vous abonner au service Internet de Fundy et profiter d'un rabais équivalent à la TVH! Cliquez ici pour en savoir plus.

Pour en savoir plus sur les zones desservies par Service Internet Fundy, cliquez ici.

Félicitations à Darrin McArthur de Rusagonis au Nouveau-Brunswick! Grâce à Fundy, Darrin pourra «surfer» à son aise à Orlando en Floride. En profitant du programme Branchons-nous II, Darrin a acheté son nouvel ordinateur chez Computer Realm à Oromocto. En choisissant Fundy comme fournisseur Internet, il est devenu automatiquement admissible au concours de Fundy. Il a gagné le grand prix; un voyage en Floride toutes dépenses payées!

Services Internet Fundy, dont le siège social est à Saint-Jean au Nouveau-Brunswick, est une division de Fundy Communications Inc., situé au 199 rue Chesley à Saint-Jean.

Fundy Communications Inc. offre des services de câblodistribution depuis plus de 30 ans et croit que ses fidèles clients seront heureux du nouveau service d'accès Internet.

Services Internet Fundy offre deux produits d'accès Internet distincts, conçus pour répondre à tous les besoins des utilisateurs Internet. En offrant des avantages uniques comme un service d'assistance professionnel disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et l'avantage supplémentaire du contenu de Village Fundy, Services Internet Fundy permettra aux clients qui l'auront choisit comme fournisseur d'accès Internet de télécharger de l'information de partout dans le monde 30 fois plus rapidement!

Cliquer ici pour en savoir plus sur notre service de transmission de données Xcellerator par modem câblé ou notre service d'accès commuté!


Home Help Version Francais
All material ©Copyright 1994-1997 Fundy Cable Ltd./Ltée.

Introduction

Welcome to the home of Fundy Internet! As New Brunswick's newest Internet Service Provider, Fundy is proud to be able to offer web surfers the very best Internet service available in New Brunswick today, with brand new technology unveiled for the first time in North America or around the world.

You can Get Connected with Fundy Internet and receive a rebate equal to your HST! Click here for more information

Click here for more about Fundy Internet Service Areas

Congratulations to Darrin McArthur of Rusagonis, New Brunswick! Thanks to Fundy, Darrin will be riding the fastest wave in Orlando, Florida! When Darrin purchased his new computer at Computer Realm in Oromocto as part of the Get Connected II program and chose Fundy as his Internet provider, he was automatically entered into the contest in which he won Fundy's Grand Prize of an all expenses paid trip to Florida!

Based in Saint John, New Brunswick, Fundy Internet is a division of Fundy Communications Inc., 199 Chesley Drive, Saint John.
Fundy Communications Inc. Has been a provider of Cable TV services for over 30 years, and are confident that loyal cable customers will be pleased with the new Internet service.

Fundy Internet offers two distinct Internet Access products, designed to serve all needs of Internet users. By offering such unique benefits as a professional Help Desk staffed 24 hours a day, 7 days a week and the extra benefit of Village Fundy content, customers who choose Fundy Internet as their service provider experience the true benefit of downloading the world 30 times faster!

Click here to find out more about our cable modem data Xcellerator service or our dial up service!


Home Help Version Francais
All material ©Copyright 1994-1997 Fundy Cable Ltd./Ltée.